Quel outil multifonction sans fil acheter?


Avec toutes les panoplies d'appareils qui existent sur le marché, il est devenu un peu difficile de savoir sur lequel porter son choix, notamment, lorsque l'on n'est pas un expert.

Besoin d'acheter un outil multifonction sans fil ? Cet article vous sauvera la mise à coup sûr.

Testés et approuvés, nous avons sélectionnés pour cet article trois produits parmi les meilleurs dans l'univers du bricolage.


L'outil multifonction ​​​​sans fil Tacklife PMT01B

outil multifonction sans fil

Ce modèle a été conçu par un fabriquant soucieux des détails et des finitions. Destiné à rendre votre travail plus facile, l'outil multifonction Tacklife PMT01B est un sans fil puissant avec un moteur intégré de 12 V 1500mAh qui lui donne une autonomie et une ergonomie intéréssante pour un petit appareil. 

Également doté d'un système de réglage sur 6 vitesses, vous pouvez le pousser de 5.000 à 15.000 rpm, selon le type de matériel que vous voulez travailler.

Il tient facilement dans la main et son système d'accroche permet de changer et monter facilement les différents accessoires. Un système d'éclairage a notamment été integré à ce petit bijoux afin de vous permettre de travailler dans des endroits peu éclairés.

L'outil multifonction sans fil Tacklife PMT01B ne vibre pas beaucoup, ce qui le rend agréable à utiliser puisqu'il ne fatigue pas.

Enfin, richement fourni en accessoires, accompagné d'un chargeur de 100 – 240 V dans sa petite mallette, il ne demande pas beaucoup d'espace pour le ranger.

A un rapport qualité/prix des plus excellents il est loin d’être un produit de seconde zone. Pas étonnant qu'on le retrouve en tête de classement de cet article.


Le Ryobi RMT1801M

outil multifonction sans fil

Un produit de la filiale TTI, parmi la gamme One+, le modèle Ryobi RMT1801M est aussi un excellent choix en matière d'outil multifonction sans fil.

Également trois en un, vous pouvez avec cet appareil faire vos travaux de menuiserie, découper des matériaux plus ou moins durs et décaper rapidement.

Il permet de travailler la précision à vitesse variable grâce à sa tête rotative réglable par gradation de 90°.

Mais outre sa tête rotative et son poids (900 grammes), l'un de ses atouts majeurs reste sa lampe LED bien utile lorsque vous travaillez dans des endroits difficiles d’accès.

Cet outil multifonction sans fil est adapté à toutes les batteries de la gamme One+ de Ryobi. Il est livré avec plusieurs accessoires dont:

  • 2 lames (bois/métal et bois),
  • 1 plateau de ponçage,
  • 6 feuilles abrasives,
  • 1 adaptateur universel (permet d'autant plus d'accrocher les lames d'autres marques dessus.)

L'outil multifonction sans fil Bosch 0603104001

outil multifonction sans fil

Testé et vérifié, nous terminons notre classement avec le modèle 0603104001 de la marque allemande Bosch. Très bien pensé, très bien fini, cet outil multifonction sans fil est un des meilleurs de sa catégorie.

Une batterie puissante de 18 V 2,5Ah qui a une bonne autonomie, un système de fixation AutoClick qui permet de monter les accessoires en 2 secondes, il scie, polit et ponce, découpe et racle à la perfection.

Il est petit et tient bien en main. Brevetée StarLock, son interface à accessoires assure à ce même titre une meilleure transmission de la puissance au plateau sans trop de vibrations.


En effet, lorsqu'il s'agit d'accomplir des travaux de bricolage, il est indispensable d'avoir recours aux appareils les plus performants qui puissent exister.

Les trois modèles d'outils multifonctions sans fil que nous vous avons proposés plus haut font parties des meilleures et sauront vous combler grâce à leur efficacité.

gqejn
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: